La géobiologie
Lorsque l’on rencontre un problème de santé et qu’aucune solution n’est trouvée, il est judicieux de se demander si la source provient du lieu.
Le principe de la géobiologie est de comprendre que l’être vivant est un être vibratoire dans un monde de vibrations et impacté par celui-ci.
Les techniques de géobiologie apportent des solutions à différents éléments perturbateurs naturels et artificiels, qui impactent la santé et le bien-être.
Pour qui ?
La géobiologie s’applique à tout terrain (maisons d’habitation, entreprises, élevages, exploitations agricoles, maraîchères, viticoles, etc.) et ses impacts sont identifiables sur tout être vivant (humain, animal, végétal).
Perturbations
Détaillons quelques exemples de perturbations souvent retrouvées dans une étude géobiologique.
- Les perturbations naturelles
L’eau peut être source de problèmes par les informations qu’elle délivre lorsqu’elle passe sous les maisons, en résonance avec les êtres vivants (mémoire de l’eau). Ainsi, des veines d’eau souterraine peuvent engendrer des troubles tels que l’eczéma, les maux de dos, les troubles du sommeil, le manque de vitalité.
Les failles géologiques influent de façon néfaste sur le vivant en produisant une perturbation électromagnétique émanant du sous sol. Lorsqu’un être vivant se trouve sur une faille, son corps est stressé et il se met à consommer une énergie importante pour s’adapter à ces forces telluriques. Cet état peut déboucher sur une fatigue chronique ou sur des pathologies plus graves telles qu’un cancer ou une sclérose en plaques.
Les réseaux telluriques sont des maillages électromagnétiques présents sur toute la Terre. Certains croisements peuvent être pathogènes. Ces points influent sur notre santé et il est nécessaire de ne pas y stationner longuement.
- Les perturbations artificielles
Notre organisme est sensible au réseau électrique et à tout émetteur de champ électromagnétique qui créent un stress. Certaines mesures peuvent être mise en place pour atténuer les effets négatifs de ces installations.
- Les mémoires des lieux
Nous sommes nombreux à ressentir en certains lieux, dans la nature et les lieux sacrés par exemple, des énergies très positives. Ce sont des lieux vibratoirement haut. À l’inverse, d’autres lieux nécessitent un nettoyage énergétique pour pouvoir s’y sentir bien.
Les ondes de forme
Toute forme émet une vibration qui influe sur le vivant.
L’agencement, le choix des couleurs et des matériaux.
Un accompagnement en géobiologie
Selon le lieu et la demande, mon travail doit être réalisé sur place ou peut s’effectuer sur plans et sur photographies.
Sa durée est variable en fonction des besoins.
Je vous invite à me contacter pour m’exposer votre situation et nous déterminerons ensemble les modalités de mon intervention.